Le samedi 4 mars 2017

La curieuse bête

Je l'avais vue sur le net mais n'avait pas trouvé les explications.
Alors j'ai tenté de la faire, comme ça, en regardant bien les images.
J'ai fouillé dans mon stock de cotons et avec un crochet n° 3,  je me suis mise au boulot.

Sont d'abord sortis les deux yeux :



Puis le reste de la bête, un mix poisson-croco, tout droit venue des grands fonds marins.
Une chose certaine, c'est une femelle :



Mais ça, c'était en novembre dernier.
Une fois terminée, je lui trouvais un petit air ado, du genre "j'me fous un peu de ta gueule" :




Alors j'ai cherché longtemps un zip pour lui faire fermer son clapet.
Et voilà, c'est fait :




Toujours jolie la bestiole, mais un peu moins arrogante avec son zip.
Et... je la garde comme ça, en déco ou je l' utilise en trousse à crayons ??

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire