Le vendredi 23 décembre 2016

Joyeuses fêtes de fin d'année...

... à tous, quand même!



Cage à oiseaux, argentée, sans porte (je m' en suis aperçue après l'achat - difficile de loger une bougie dans la cage...) 8 € chez le fleuriste du coin.
Petite guirlande à piles de chez Jysk à 2,50 €.

C'est la seule déco de Noël dans la maison cette année.
Pas envie de sapin, de guirlandes et de trucs brillants partout.
Trop de dorures, de papiers cadeaux et de bolduc.
Trop de tout dans les magasins.
Trop de magasins.
Trop de bouffe, à en vomir.
Trop de pub dans les BAL.

Et toujours ni crèche ni messe.
Je crois en rien.
Trop de guerres, de violences.
Trop d' hommes politiques mytho et super menteurs.
L' Homme est trop con.

Cette année je fais un Noël 100 % Alzheimer avec ma maman.
Peut -être que ce sera triste.
Peut-être qu'il y aura des rires si elle raconte des conneries comme ces derniers jours.
Je crois qu'elle commence à délirer.
Et les matous, eux, viendront encore me faire des ronrons.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire