Le samedi 26 novembre 2016

Automne

Je crois que l'automne est ma saison préférée avec ses superbes couleurs dont je ne me lasserai jamais.




D'ailleurs Monsieur Spontex, le hérisson a invité ses potes à partager un festin de noix. Et ils sont tous venus !





Et puis il y a aussi Lucy, du blog Attic 24 qui nous propose de crocheter les plus belles couleurs de la lande anglaise en fin d'été.
Pour cela, elle nous donne rendez-vous en janvier 2017 pour travailler tous ensemble un superbe ouvrage.


Elle m'épatera toujours cette crocheteuse invétérée ! Elle a le don merveilleux de savoir marier les couleurs et de me donner l'envie furieuse de crocheter.
Il y a des chances que je me lance dans la réalisation de cette nouvelle couverture !

MERCI LUCY !!!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire