Le dimanche 16 octobre 2016

Ouvrage en cours

J' avais décidé d' utiliser toutes les pelotes qui trainent... eh bien il y a du boulot !
Il faudrait surtout que je me calme du côté du porte monnaie, mais je ne peux pas résister devant les soldes et dans les brocantes.
En même temps,  c'est incroyable ce qu'on trouve dans les brocantes. Et je me demande, parmi les  millions de pelotes vendues chaque année, combien ne sont jamais tricotées ?

Je me suis donc attaquée à un lot de quelques pelotes Drops delight.
La laine est un fine et je n'aime pas trop (Mais alors pourquoi tu les as achetées, idiote ??).
Cela dit, le résultat est assez joli. Je marie les différents fils un peu au hasard, je change de pelote avant de l'avoir terminée, un peu au pif.
L'idée, sauf si je change en cours de route, est de crocheter un chauffe épaules.





Mais là, j'ai mis mon ouvrage de côté, le temps d'aller visiter un pays lointain.
Je reprendrai le travail plus tard et pour l'heure place à la lecture.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire