Le vendredi 2 septembre 2016

Mon cartable

En 2012, j'avais crocheté un sac en trapilho (je me souviens surtout d'en avoir ch** avec un fil bien pourri plein de nœuds et très irrégulier !)
Ce sac me sert souvent à transporter un ordi portable mais avec le poids, les anses avaient une nette tendance à s'allonger... et moi, à être énervée quand c'est limite de frotter le sol.



Alors j'ai décidé de modifier tout ça. Ça me trottait dans la tête depuis un bon moment... J'ai ressorti mon crochet n° 10, ai décrocheté les anses.
Et voilà mon nouveau cartable gris et rose.



Il me plaisait beaucoup en 2012 mais encore plus en 2016.
Ça tombe bien puisque c'est la rentrée scolaire au boulot.
D'ailleurs, j'y vais. J'me sauve. J'vous laisse.
C'est le premier jour, je ne vais être en retard quand même !
Pendant ma longue absence forcée, mon service a disparu, ma chef a été dégagée et mes collègues volatilisés. Je ne sais même pas où je vais atterrir. Faut que j'aille voir tout ça. C'est ça le monde du travail aujourd'hui...

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
bon courage, ça va le faire, tu peux le faire!!
bisous!
priscilia

Enregistrer un commentaire